La marionnette humaine BDSM et amour aux aiguilles

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
il y a 11 ans

Animer une soumise transformée en marionnette humaine est une idée qui m'est passée par la tête. Encore des folies je sais, mais je me surnomme tout seul le Psychopathe, n'en rajoutez pas....

N'ayant jamais vu cela sur le net ou dans des magazines, je n'avais donc pas de repère ou de guide pour réaliser cette folie. Pour leur donner un certain charme, nous avons donc imaginé l'animation de cette marionnette humaine en utilisant des aiguilles pour maintenir les rubans qui en d'autres temps nous servent à faire des corsets ou autre décoration sur le corps des personnes soumises inconscientes qui se jettent dans nos griffes.

J'avais le trac !

Et oui, malgré mes 30 années de pratique cela m'arrive encore. Oh ce n'est pas les aiguilles qui m'affolaient, j'en pose assez souvent, mais j'avais peur de blesser même légèrement ma soumise en arrachant une aiguille ou qu'elle perde l'équilibre et se blesse. Allait-elle sentir suffisamment la traction pour agiter ses membres sans que je ne lui fasse trop mal ? Est-ce que cela va fonctionner, y prendra t-elle du plaisir ?

Etant totalement psychopathe, j'ai donc décidé de partager nos folies en webcam avec nos amis du réseau Fessestivites en leur demandant leur indulgence en cas de dérapage mais en même temps, mon idée était de leur dire : osez vivre vos folies.

21 heures, nous voilà prêts. Le décor était réalisée avec deux portiques d'enceinte puis une barre horizontale solidement fixée, le tout décoré avec amour par mes soumises. L'idée était de générer en même temps des ombres chinoises à travers un tissu en permettant aux membres de voir mes mouvements de marionnettiste avec Soumise Kioki-san en premier plan.

La musique adoucissant les mœurs, Soumise Kioki-san avait choisi son CD préféré, pour mieux s'abandonner à mes perverses idées. Après le petit bisou d'encouragement, j'ai donc transpercé ma soumise ! Non pardon, j'ai donc posé des aiguilles sur ses membres et sous ses tétons qui allaient devenir des seins animés puis les rubans de couleur que je faisais passer par-dessus la barre fixée en hauteur. Un dernier bisou d'encouragement et me voilà parti derrière le décor.

Ils étaient là ! Ils m'attendaient, impassibles puisque lestés mais en semblant me dire « maintenant tu es aux pieds du mur ! Avec d'infimes précautions, j'ai donc commencé à tirer sur les rubans en prévenant la « victime » de mes folies. Et là, passés les premiers tests, la magie c'est faite.

A travers le tissu rouge, j'apercevais ma soumise s'animant à ma convenance lorsque je tirai sur les rubans. OUI MAIS je ne voyais que son ombre, chinoise ou pas, je ne pouvais voir le visage de Soumise Kioki-san. Snif ! N'y tenant plus, après quelques minutes de manipulation de cette marionnette humaine, j'ai décroché le rideau afin de goutter pleinement aux effets de mes tractions sur les rubans et son sourire radieux. Hum, grisant ! Mes mains de grand pervers n'ont pu résister à l'envie de tirer sur les rubans destinés à animes ses seins. C'était aussi délicieux qu'original que de les voir s'animer, monter ou descendre à ma convenance.

Après quelques manipulations de la marionnette humaine si souriante car elle y prenait grand plaisir, l'idée m'est venue de brûler** sa langue pour faire taire les gémissements de bonheur. J'ai donc ajouter cette petite surprise avec nos bougies SM basse température et comme Soumise Kioki-san les adore, mon souhait de la faire taire..... (Humour bien sûr)

Nous avons mis un terme à nos folies avec comme objectif de les renouveler avec quelques aménagements coquins supplémentaires car dans ces moments la magie BDSM et amour est grisante.

TSM

Les photos de la marionnette humaine sont ici

La vidéo de la marionnette humaine est ici

acheter des aiguilles stériles et médicales

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement